Technologie

Jubily : le cadeau 2.0 est né

Jubily : le cadeau 2.0 est né

Lorsqu’on aime, on ne compte pas et Jubily avec son cadeau 2.0 a bien compris cela. C’est pourquoi cette application mobile innovante, propose d’offrir un cadeau sur-mesure à la personne de son choix. Facile, ludique et originale Jubily permet de sélectionner plusieurs produits et de les envoyer à son destinataire. A lui ensuite de faire son choix.

Créer sa liste de cadeaux

Cadeau

Cadeau Jubily

Jubily permet de sélectionner plusieurs cadeaux potentiels parmi une liste importante de produits. Avec plus de 150 marques partenaires, Jubily donne la possibilité de choisir dans des domaines comme la décoration intérieur, la musique, la mode, les cosmétiques etc… Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les âges. Car même si Jubily touche beaucoup plus la jeune génération branchée et ultra connectée, elle peut très bien s’adresser aux parents voire même grands-parents. Il suffit de posséder un smartphone pour utiliser cette application mobile.

Une application mobile originale

L’application comme la démarche d’offrir un cadeau sur-mesure fait des émules. Jubily a ainsi créé un nouveau besoin et surtout un nouveau concept. Le destinataire n’est plus passif, il participe et choisit lui même parmi une sélection de produit celui qui lui fera le plus plaisir. Le cadeau 2.0 est né et avec lui cette échange entre les utilisateurs d’une application mobile qui n’est qu’à ses débuts.

Jubily joue la carte de la transparence

Aucun frais caché sur Jubily. C’est en fonction de différents critères, que Jubily propose une liste de produits (sexe, âge, prix…). Ensuite, une pré-sélection est faite et envoyée à son destinataire accompagnée d’un petit mot ou d’une vidéo. Par contre ce dernier n’aura aucun prix d’indiqué, il choisira son cadeau en fonction de ses envies. Le montant du cadeau sera prélevé une fois celui-ci choisit par son destinataire. Jubily s’occupe de l’envoi.

Facebook Comments
Technologie

Plus d'articles dans Technologie