Business

Qu’est-ce que la frappe au kilomètre ?

Qu’est-ce que la frappe au kilomètre ?

Destinée essentiellement au traitement des données brutes, la frappe au kilomètre permet de passer au format informatique ouvert ou PDF n’importe quel document qu’il s’agisse d’un manuscrit ou d’un document imprimé. Cette possibilité de transcription est très intéressante pour tous les types de documents dont vous avez besoin en version informatique. Confier cette tâche à un prestataire spécialisé représente un véritable gain de temps et permet d’éviter un exercice souvent aussi ennuyeux que fastidieux.

Dans quels cas recourir à la frappe au kilomètre ?

Vous pouvez confier n’importe quel type de document à un professionnel du secteur ou à une société spécialisée qui pourra vous proposer ce genre de services dans un délai très raisonnable. Pour les documents de données brutes comme des annuaires, des fichiers de contact ou des inventaires qui nécessitent une informatisation, il est possible d’opter pour un traitement par frappe au kilomètre sur un fichier Excel pour des manipulations et des réactualisations aisées par la suite. Il est également possible de choisir un traitement Word pour les textes du type conditions de vente générale, documents administratifs, rapports de stage, thèses, mémoires ou encore les comptes-rendus de réunion ou d’assemblée générale d’association.

Des options supplémentaires

En plus de la possibilité de disposer de votre document en fichier Word, Excel ou PDF, il est possible d’opter pour des options supplémentaires dans le traitement de vos données pour un résultat optimal prêt à être utilisé ou diffusé. En effet, il existe l’option de frappe au kilomètre basique, simple transcription exacte de votre document, mais aussi une option plus élaborée, dite premium qui permet de faire insérer des images et des graphiques ainsi que des documents supplémentaires et d’obtenir une mise en page personnalisée avec sommaire, pagination, pied de page, en-tête, en fonction de vos besoins et du type de document à transcrire.

Facebook Comments
Business

Plus d'articles dans Business