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Pourquoi ne pas mutualiser ses achats d’outillage ?

Pourquoi ne pas mutualiser ses achats d’outillage ?
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Avec les beaux jours qui arrivent, c’est un peu le redémarrage des travaux d’extérieur. C’est le moment pour un grand nombre de bricoleurs de mettre en application leurs projets. Construction d’une terrasse, d’une piscine naturelle, d’un abri bois etc… Mais voilà pour arriver à terme de ces différents chantiers, un outillage pro de qualité est indispensable. Achat, location, mutualisation… les solutions sont multiples.

Acheter de l’outillage en commun

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à choisir ce type d’achat. C’est l’occasion d’acheter du matériel de qualité professionnel. Nombreux sont ceux qui se laissent tenter, en famille, entre ami(e)s voire même voisins. Pour les ménages c’est une solution très économique car elle permet pour le même prix de s’équiper avec bien plus d’outils. Outils à mains, outillage électroportatif, vêtements et protections… bref les achats ne se comptent plus. Bricoler devient dans ces conditions un pur plaisir.

Magasin ou boutique en ligne ?

C’est selon les envies et budget de chacun. Certains préféreront se rendre dans leur magasin de bricolage d’à côté quitte à payer un peu plus. D’autres acheter en ligne sur une boutique pro comme bricospirit.com, tout dépend. Cette boutique est habituée à travailler avec les professionnels car c’est l’extension en ligne d’un magasin de négoce professionnel de la région lyonnaise. Quel que soit l’achat, d’une cisaille Stanley Fatmax à la perceuse à percussion AEG voire même une servante équipée MOB. Peu importe le poids, la dimension… bricospirit est une boutique qui s’adresse aux professionnels mais aussi aux particuliers désireux d’utiliser les plus grandes marques de l’outillage au meilleur prix.

Petits et gros chantiers

Avec une conjoncture économique qui n’est pas forcément au beau fixe, le bricolage revient en force. Petits travaux mais aussi gros chantiers. C’est là tout l’intérêt d’acheter en commun de l’outillage afin de pouvoir cibler des marques professionnelles connues pour leur résistance et leur qualité d’exécution.

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